Séjour en Écosse / Royaume Uni jour 6

Le 09 mars nous avons visité la cathédrale de Durham, célèbre pour son architecture gothique…

… mais aussi grâce à quelques scènes des films de la saga Harry Potter qui ont été tournées dans le cloître.

L’intérieur était très beau et grand. Nous avons pique-niqué sous un beau soleil et visité la ville.

Enfin, nous avons repris la route pour reprendre le ferry à Newcastle à 15h.

Le soir, nous avons mangé dans un restaurant avec un buffet à volonté et ensuite nous sommes retournés dans les cabines.

Le lendemain matin, nous avons pris notre petit déjeuner dans le même restaurant avec aussi un buffet à volonté.

Nous avons vidé les cabines et attendu que le ferry accoste à Amsterdam vers 10h. Nous sommes remontés dans le bus et avons pris la route en direction des Pays-Bas puis de la Belgique.

Après une petite pause pour manger dans un Quick, nous avons repris la route pour rentrer à Tonnerre.

Cléo Alix, Justine Roumi, Manon Poussard, Ambre Millot.